PAUSE Index du Forum
PAUSE
Forum de la Guilde Pause

PAUSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tera] What's news !? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAUSE Index du Forum -> Ici pas de Café ni de Thé -> Hors-sujet swtor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotontige

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Hi from koton,

J'voulais avoir vos avis et retour sur Tera. Pour ceux qui ont test.
J'passerais sur TS à l'occaz.

Koton
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RïatlahWtf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Apparemment c'est un jeu à base de Gang

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

bang ?

RïatlahWtf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Venant de toi ça m'étonne même plus ce genre de farce, va check ton horoscope by the way.
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Hey Koton,

Tu n'as toujours pas reçu de réponse pour ton problème ?

On est tous dans les niveaux 30-36 pour le moment, on y va doucement, on s'attends, certains rerolls et testent des classes, le jeu est vraiment sympa, le système de combat change pas mal des autres

mmo du au système de visée, il faut un petit temps d'adaptation mais une fois habituer, je trouve ça vraiment mieux pour ma part, rien qu'en pve on sent la différence, il faut se concentrer sur plus de

choses et le leveling est plus fun, bash du mob ( pour les quêtes hein, ne prends pas peur ! ) devient moins gênant, on s'adapte au compétences du mob pour se placer correctement si on est distance ou

esquiver si on est cac, on test des combos, ect. Le jeu est très beau graphiquement si le pc permet de tout pousser au maximum et en prime les chargements sont très très rapides et il n'y a pas le moindre

lag, le leveling est très rapide et c'est un plus pour moi ( on connait tous mon amour pour le pex et le pve ! ) Les classes sont très sympa, ça va des classes les plus classiques à certaines plus originales

avec des compétences très funs ( Dans tous les cas, même pour les plus classiques, c'est original aussi un peu quelque part du au système de visée ) On a pas vraiment tester le pvp pour le moment mis à

part quelques duels ( <3 les duels entre Xyn et Leit quand ils sont sous TS ) et quelques deathmatchs et on ne sait pas vraiment quel est le potentiel du jeu et quel est le contenu qui nous attends en end

game, c'est pour cela qu'on se prononcera pas trop vite sur un avis définitif, c'est quand même la partie la plus importante du jeu !

PS : Sably il check toujours le fofo, il va revenir j'vous l'dis !
PS2 : Rïat stop troll et concentre toi sur LoL au lieu de feed avec Nasus !
Kotontige

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Yop,

J'hésite encore sur la classe que je vais jouer.
Mystique, Archer, Sorcier ou Prêtre.

J'étais plutôt tenté par le Prêtre au départ.

Vous avez fait quelles classes pour l'instant ? Histoire de pas faire un Healeur s'il y en a déjà 4 Smile

See you
Koton

PS: Compte a moitié débloqué. Jeu en cours de dl (7jours annoncés - je comprends toujours pas qu'il n'y ait pas de direct download...)
Klint
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

waaa vous êtes sur Tera ! J'ai pas sencore été dessus depuis la release xD

Vous êtes sur quel serveur et combien vous êtes pour l'instant ?
Si je commence me ferais bien un war, comme dab
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Ah les salauds ils ont virés les oeufs en récompense de quête :S sniff

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Apparemment Klint, y a que 2 serveurs Fr : 1 pvp et 1 pve.
Les Pauses sont allés sur le Pvp Very Happy

Koton
Klint
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

cool, ya qui et vous jouez quelles classes ?
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Hey !

Pour le serveur c'est bien le serveur pvp "Callida" quelque chose comme ça de mémoire.

Pour les classes : Sink à un zerk et un lancier, Leit un war, Xyn un prêtre, Rek un war, Nayka lui il monte des persos level 30 et les delete, la routine, enfin au dernières nouvelles il est rester sur un lancier

et pour ma part je joue un mystique.En gros on est 6 sur le jeu pour le moment, on a aussi croisé Newb qui joue un archer mais qui lui est déjà niveau 60.
¨
PS : 7 jours pour dl le jeu, wtf ? C'est pas normal imo.
RïatlahWtf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

7 jours ça me parait normal pour un jeu de naabs Very Happy
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Tu dl le jeu chez Leit, Koton ?

Pro connexion !
RïatlahWtf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

On me signale qu'à l'heure qu'il est Milou n'a toujours pas retrouvé de connexion avec son modem 56K.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: [Tera] What's news !? Répondre en citant

Alors, la blague est que : pour dl rapidement, il faut désactiver le p2p ...
J'étais a 20kb/s, je suis remonté a 600kb/s.

Je devrais pouvoir jouer demain.

En espérant que Kotontige ne soit pas pris Very Happy

Tcho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: [Tera] What's news !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAUSE Index du Forum -> Ici pas de Café ni de Thé -> Hors-sujet swtor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006